s'il te plaît connecte-toi ou enregistre-toi mais tu peux également te déconnecter du forum

AccueilRechercherMembresProfil
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Votre staffVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue Breeze
les 4 fantastiques
Blue Breeze
Enregistrement : 19/07/2017
Messages : 72

Votre staff Empty
Votre staff - (Ven 18 Aoû - 13:58)
https://drunkonlove.forumsrpg.com

« Les 4 fantastiques »



« Holly Baxter - Class Whore »
Holly ou encore Tess à l'heure où j'écris ces mots. Tu peux aussi m'appeler Gwen sinon. J'ai commencé les forums en août 2007 si ma mémoire est bonne. Bref rentrons dans le vif du sujet. Ici j'ai un peu les mêmes fonctions que Liloo, on est relativement polyvalentes : css/codage/design. Tout ce qui touche à l'esthétique de MC en somme. En plus de ma casquette d'administratrice traditionnelle na - tu - rel - lement. Sinon que dire de plus ? J'ai un certain caractère : je sais user de sarcasme comme de diplomatie, ça dépend des situations. Mon humour est souvent incompris alors que j'en ai pourtant pas mal. Je peux débiter bon nombre de conneries à la minute. Les jeux sont souvent ma seconde maison. Accueillir les gens est pour moi la base et leur répondre aussi. Je finirais par te conseiller d'apprendre à me connaitre avant de te fier à ta première impression.
Allez bisous.  Votre staff 2227145919  Votre staff 4030579704



« Robyn Greene - Liloo_59 »
Que dire ? Je me nomme Alicia, j'ai un certain âge xD et je pense que je suis "connue" sur le le monde rpgique de manière général de toute façon. Je fais du rpg depuis trèèèès longtemps,des fois j'ai envie d'arrêter, mais la passion revient aussitôt^^ . Sur un rpg, je suis très poluvalente, je fais un peu tout, css, design, administration... bref, j'aime m'occuper de tout et n'importe quoi, mais c'est vrai que souvent, aussi, j'ai la flemme  Votre staff 1397786753 . J'adore GOT et dieu sait que je serais méchante si tu dénigres ma série préférée (ou les fesses de Jon Snow) xD et j'adore Rihanna et pareil, pas intérêt à dénigrer ma Riri ! Demandez-moi ce que vous voulez, je ne mords pas et j'adore aider mon prochain mes membres.
HAVE FUN surtout, on est ici pour s'amuser, rire et chanter et prendre du bon temps !  cheers



« Antoine Le Roy - Daysha »
Made by Holly. Lui c'est pas Baptiste. C'est le Baptiste, le plus jeune du staff. Il n'aime pas ce sujet qu'il estime inutile et ma foi, il n'a probablement pas tort. J'connais pas trop son parcours mais il a trainé sur pas mal de mes forums donc il a du compteur derrière lui quand même. Que dire ? Cet administrateur boit, fume, est accroc au café et à certains boobs. Il est insomniaque (je suis pas insomniaque, je compense en dormant jusqu'à midi) et il lui arrive de vivre dans le flood... enfin dans les jeux plus exactement. Tel Sonic le hérisson ce mec te remonte tous les sujets quand tu peines à poster un malheureux message. Compétiteur assuré, il triche de temps à autre dans les boys vs girls. Il vendrait sa mère pour gagner. Méfiance donc ! En dehors de son coté complètement con et boulet assumé, monsieur est capable d'aborder des sujets de conversation qui sont "trop". Trop pour ma petite tête. Pfiou.
Tcho' et lui envoyez pas trop de déclarations d'amour les nanas !  Rolling Eyes



« Alex Hunter - Tom»
Salut salut toi là, bon bah vu le pseudo pas de mystère sur le prénom hein ? Et oui comme le disais une certaine pub... "Je suis Thomas !". Un peu de testostérone dans le coin ne fera pas de mal non ?  Et on fait ça à 50/50 avec les girlz  Votre staff 1697887263
Bon, je pourrais te parler de moi, de tout ce que j'aime -ou pas xD- mais ça serait trèèèèèèès long donc je vais me contenter de dire que je suis accroc à mon cinéma - merci mon Pass Intégral Duo Gaumont Pathé    - et au pop-corn qui va avec  Votre staff 4259631851 , à certaines séries - actuelles ou déjà terminées   dont la référence F.R.I.E.N.D.S   Votre staff 3551708441  Votre staff 3551708441  Votre staff 3551708441   que je me lasse pas de me repasser encore et encore et encore et à rire avant les répliques.
Pour le reste, tu le découvriras sûrement assez vite au niveau des jeux ou du flood, voir même en MP... Donc au besoin, ou pas, n'hésites surtout pas. Même si je suis une bille complète pour les CSS, photoshop et tout, pour gérer le reste, y a aucun souci pour moi  Votre staff 2902545239  A tout de suite  Votre staff 3337442500    
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Coco :: Préambule :: Carnet des rendez-vous-